Supernatural

Supernatural

Un forum pour nous amuser...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi Empty
MessageSujet: Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi   Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi EmptyVen 8 Jan - 11:05

SALUT Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 3475011808

Alors voilà, j'arrive pas à bosser aujourd'hui, dès que je vois le nom d'une molécule, mon cerveau part se réfugier sous le canapé et il veut plus revenir… Du coup… je viens là pour noter ce qui les idées qui viennent se cogner contre les parois ma boîte crânienne vide Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 2974258442 Wi, wi, wi, c'est pour les petits vampirounets :wi: ALORS… Y a plusieurs trucs qui se passent dans ma tête (un exploit! Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 2771554721 )…


Je me suis donc dit, si je reprends un peu ce qu'on a déjà dit hier soir tôt ce matin, on aurait donc CUPCAKE, aka. Amé 2.0, MOUSTIQUE aka. Silas 2.0, et… HANNNNNN BOZYEUX aka. Jensen. Wi wi, de très beaux z'yeux, on en convient :wi: BORDEL

Valà, ça c'était pour les petites présentations Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 2974258442



Par la suite, j'avais émis l'hypothétique idée que Bozyeux et Moustique soient frères… je sais pas si l'idée vous parle ou pas… Et donc Cupcake serait une humaine, Bozyeux et Moustique aussi, au départ, et finalement Moustique (comme son nom l'indique) se met à sucer du sang parce qu'il est passé du côté obscure de la force…
Donc là, y a déjà le début de mon idée… Après y a tellement de possibilités… PAR EXEMPLE
Est-ce que Bozyeux et Moustique seraient des irlandais, qui sont familiers des vampires, et sont dans les rebelles qui se battent contre les vampires :nah: Ainsi donc, ils auraient commencés leur entraînement (qui dure apparemment trèès longtemps) pour être admis dans ce groupe qui est en fait vraiment cruel avec ses membres, vu qu'il les entraîne à se faire torturer pour qu'ils ne divulguent d'information sous aucun prétexte :?: Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 2771554721  Et au final, à un certain moment, Moustique se ferait transformer en vampire et là, le lien entre Bozyeux et Moustique risque d'être plutôt tordu…

Genre, le grand frère est une sorte de chasseur avec trente-six mitraillettes sous les bras et fait PAN PAN PAN PAN PAN GJ GJ GJ GJ GJ sur son petit petit frère qu'il aime quand même, et il sait pas s'il doit s'en prendre à lui, parce qu'au final, c'est son petit frère, et l'amour fraternel, c'est bô, et tous deux seraient tiraillés entre les deux mondes qui les opposent radicalement :031:
Et la petite Cupcake qui est humaine pourrait connaître les deux frères, déjà lorsque Moustique était humain… Et je sais pas quel pourrait être le lien, si ce n'est qu'il nous faudrait quelque chose de trèèèèèèès tordu :wi:
Enfin bref, voilà, ça c'était un peu ce que j'avais en tête…


Oh, et petite parenthèse, mais je viens de tomber sur l'image… OH MON DIEU


Sinon, y avait aussi la possibilité que… Moustique soit en réalité le GRAND frère de Bozyeux, et qu'il se fasse transformer une fois arrivé dans la vingtaine, et donc Bozyeux serait plus jeune, et verrait son grand frère disparaître ou devenir l'un de ces monstres assoiffés de sang (ça dépendra du contexte…)
Et aujourd'hui, Moustique paraîtrait plus jeune que son petit frère, ce qui serait plutôt étrange Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 3474211883
Après, le lien risque d'être très similaire à celui que j'ai évoqué plus haut :?: De même pour Cupcake… :wi:

Oh et donc Cupcake serait une petite humaine toute fragile, avec un sourire d'ange et tout…? :031: Qui a une gentille petite famille, toute belle, et tout… Et après, Moustique étant devenu un vampire, la famille de Cupcake pourrait servir de premier repas au vieux Moustique :wi: Ça c'était juste une idée comme ça Rolling Eyes


Mais moi je veux savoir vos idées aussi :031: Franchement, ça me dérangerait absolument pas qu'on efface toute la diarrhée que je viens d'étaler le long de mon poste, pour qu'on se penche sur quelque chose de TOTALEMENT différent, où genre finalement c'est Bozyeux et Cupcake qui sont frère et soeur, ou qu'alors AUCUN n'ait de lien de parenté et se rencontre finalement en LIVE dans les RP :wi:

C'est comme vous voulez, je vous faisais juste par des gribouillis qui se passaient dans ma tête :wi:

On en reparlera de toute manière, mais c'est parce que je suis pas sûre d'être là tout de suite ce soir, ou de tout oublier d'ici là :nah: :003:

Donc si vous avez des idées, hésitez vraiment pas Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 3434748341

BISOUUUUUUUUUUUUUS :112: Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 3475011808
Revenir en haut Aller en bas
Liam Hamsford
Admin
Liam Hamsford


Messages : 281
Réputation : 730
Date d'inscription : 03/07/2014

Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi Empty
MessageSujet: Re: Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi   Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi EmptySam 9 Jan - 16:19

C'EST PAS DE LA DIARRHÉE!!!!! Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 2619136251 Ce sont des idées géniaux *O* Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 2423657162 :114:

Avant de commencer, laisse-moi baver sur les images de Jensen qui a une tête trop irrésistible *O* Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 2549053081 Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 2423657162 :114: :039: :inlove: *bave dans un bol jusqu'à ne plus avoir de salive* *va le vider dans la toilette et rince le bol* *est propre Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 2476561189 *

Alors, maintenant que c'est fait, je dis ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui!!!!! Au fait qu'ils soient frères *O* Donc, irlandais, je dis oui, mais peut-on faire un parent irlandais et un hongrois? :031: Ouais, j'aime trop les hongrois, mais je peux pas m'en empêcher Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi 2476561189 Et puis, irlandais et hongrois, c'est cool comme mélange, non? Razz

Ensuite, l'idée que ce soit Moustique le grand frère me fait mourir de rire :ptdr: Donc, ça me va totalement xDDDD Ça pourrait tellement être drôle xDDDDDDDD En plus, je suis habitué de jouer des grands frères, là, ça serait drôle de changer la donne x)

Sinon, j'aime l'idée qu'ils sachent pour les vampires et aient fait leur entrainement. Ils auraient grandi en Irlande, genre leur mère ou leur père est irlandais(e) et a convaincu l'autre de venir... Même que genre jusqu'à leur 5 ans, ils ont grandi en Hongrie, puis sont arrivés en Irlande... Pour une raison ou pour une autre Razz

Ensuite, je me demande, est-ce qu'ils viennent d'une famille de chasseurs ou ils en ont rencontré en étant petits? Genre, la vieille femme du coin de la rue qui vit dans une maison trop creepy les a invité à manger et eux, sans se douter que c'était eux le repas, ont accepté et ont faillit passer à table... Jusqu'à ce qu'on les sauve de justesse? (ça pourrait être les parents, s'ils sont des chasseurs ou d'autres chasseurs et c'est comme ça qu'ils ont appris qu'il y a des chasseurs de vampires?)

Sinon, je me suis dis qu'ils pourraient perdre leurs parents assez jeune à cause des vampires... Et c'est ainsi qu'ils ont voulu devenir des chasseurs et venger leurs parents... Ils pourraient avoir fait plusieurs foyer d'accueil...

Et je viens d'avoir une idée... Et si la nuit que les parents se font tuer, Moustique se fait enlever et devient leur esclave... Et Bozyeux cherche son frère depuis? Il pourrait ensuite découvrir que Moustique est devenu un vampire... Et là, il sait plus ce qu'il doit faire/ce qu'il veut faire...

Ce ne sont que des suggestions, hein Razz On peut aller sur un tout autre chemin x)

Pour Cupcake, je suis d'acc avec tout ce que t'as dis x) Faut juste voir avec Amé ce qu'elle veut x) Mais, elle pourrait être une amie de la famille depuis toute petite et avoir sorti avec un des 2 frères et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural.forum-canada.com
 
Mes idées (plutôt de la diarrhée…) pour les vampirounets hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural :: NEW PERSO ???-
Sauter vers: